Olight M3XS-UT Javelot 1200 lm Longue portée

134,90 €

OLIM3XSUT

Le M3XS-UT est une lampe torche longue distance (jusqu'à 1 km de portée) dotée d'un réflecteur de grand diamètre et d'une LED CREE XP-L dédomée haute intensité. Elle propose 3 niveaux de luminosité de 3 à 1200 lumens et d'un mode  stroboscope. Elle fonctionne avec 3 piles au lithium CR123A ou, avec le tube d'extension fourni, avec 4xCR123A ou 2xaccus 18650 Li-Ion ( Piles et accus non fournis).

Plus de détails

Complétez votre Olight M3XS-UT Javelot 1200 lm Longue portée avec

Ce produit n'est plus en stock

Caractéristiques du Olight M3XS-UT Javelot 1200 lm Longue portée

  • LED CREE XP-L dédomée
  • 1200 lumens ANSI maximum
  • 5 modes : 1200 lm (5mn) puis 720 lm (55mn) - 600 lm (1h50) - 80 lm (12h) - 3 lm (360h) - stroboscope 10 Hz/1200 lm
  • Changement des modes par interrupteur arrière ou bouton latéral
  • Utilise 3 (sans la rallonge) ou 4 piles (avec la rallonge) 3V CR123A (non fournies)
  • Utilise 2 accumulateurs 18650 (non fournis) avec la rallonge fournie, non compatible accumulateur 18650 à pôle positif plat.
  • Réflecteur métal lisse
  • Fabriquée en aluminium de qualité aéronautique
  • Finition anodisée type III militaire
  • Résistance aux chutes de 1 mètres
  • Etanche IPX-8 (immersion 2 mètres pendant 30 minutes)
  • Projection du faisceau : 1 Km
  • Intensité maximale : 250 000 candela
  • Interrupteur tactique + interrupteur latéral
  • Clip d'attache amovible
  • Protection contre une inversion de polarité
  • Lentille haute transparence résistante aux impacts
  • Utilisation possible en mode bougie
  • Dimensions : diamètre tête 63 mm - corps 25 mm, longueur 211 mm
  • Poids : 255 grammes sans les piles
  • Livrée avec un étui, une rallonge et des joints dans un coffret de transport

En savoir plus

Led : CREE XP-L
Nb de modes : 5 (low, medlow ,med ,high, strobe)
Puissance Max : 1200 lumens
Alimentation : 2 accus 3,7V 18650 ou 4 piles 3V CR123
Autonomie Max : 360 h
Autonomie Min : 1 h
Puissance Min : 3 lumens
Distance Max : 1000 m (1 Km)
Diamètre : 63 mm (tête) 25 mm (corps)
Longueur : 211 mm
Poids hors pile : 255 g
Matériau & couleur : Aluminium aéronautique - HA3 Noir
Classe de puissance : plus de 1000 lumens
Classe de portée : plus de 600 m

Accessoires conseillés par Neolumen

Avis sur Olight M3XS-UT Javelot 1200 lm Longue portée

Note 
05-12-2016

M3XS-UT et Piles CR123

Merci de nous avoir donné votre avis sur la M3XS-UT. Nous souhaitons préciser que pour une utilisation intensive, Neolumen préconise l'utilisation de 2 accumulateurs 18650. En effet le coût des 3 ou 4 piles CR123A (12€ par heure d'utilisation) permet de rentabiliser très rapidement l'achat de 2 accumulateurs et d'un chargeur.

Note 
04-12-2016

Puissante mais très gourmande

Lampe torche puissante mais très gourmande en énergie. Il y a 3 degrés de puissance. Je me suis servi de la lampe torche en position 3 (la plus forte) pendant 1h30 environ (sur plusieurs fois) et les piles sont déjà grillées. Je précise que ce sont des piles de qualité donc pas de la faute des piles. De plus, les piles adéquat pour la lampe torche coûtent très cher. Je l'aurai su avant, je ne l'aurai sans doute pas acheté.

Note 
20-10-2015

Lampe torche Olight M3xs-UT Javelot 120ml longue portée

Je suis Lieutenant de Louveterie et pratique souvent des tirs de nuit. La lampe torche Olight M3XS-UT est certainement aujourd'hui (et de loin) la plus performante et la mieux adaptée du marché pour les tirs et observations nocturnes. La puissance et la qualité de l'éclairage sont parfaits pour des tirs à 200 mètres ; au delà c'est l'œil qui manque de précision bien que l'éclairage reste très très performant. Le système de fixation par aimant sur le canon et la commande de l'interrupteur à distance font de cet ensemble un produit tout à fait exceptionnel et encore jamais égalé dans un domaine d'application civil. Je conseille vivement ce produit sans aucune réserve

Écivez un commentaire

Olight M3XS-UT Javelot 1200 lm Longue portée

Olight M3XS-UT Javelot 1200 lm Longue portée

Le M3XS-UT est une lampe torche longue distance (jusqu'à 1 km de portée) dotée d'un réflecteur de grand diamètre et d'une LED CREE XP-L dédomée haute intensité. Elle propose 3 niveaux de luminosité de 3 à 1200 lumens et d'un mode  stroboscope. Elle fonctionne avec 3 piles au lithium CR123A ou, avec le tube d'extension fourni, avec 4xCR123A ou 2xaccus 18650 Li-Ion ( Piles et accus non fournis).